Rentrée des Classes!

Publié le par Anthony117

Après un week end passé au lit pour cause de gros rhume, ce mardi marquait la reprise officielle de l´entrainement mais aussi la rentrée des classes pour tous les étudiants d´Adams State College.

Nouveaux cours, nouveaux profs, nouveaux horaires d´entrainement et nouveau type d´entrainement, bref, tout ce qu´il faut pour changer les habitudes prises lors du 1er semestre.

Comme à chaque début de semestre, les premiers cours ne durent que 10min, juste le temps de se présenter. Autant vous dire que je n´ai pas passé beaucoup de temps à l´université aujourd´hui. J´ai 4 cours ce semestre : Public Administration, Organizational Behavior, Management Seminar and International Marketing. Si je valide tous ces cours, j´aurais mon Bachelor (diplome américain) en poche dès mai prochain.

Le début de semestre est aussi synonyme de rencontre avec le coach pour planifier notre saison. Résultat, je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet : 1ere compétition ce week-end à Albuquerque avec au programme un 3000m. Vu le nombre très faible de séances piste effectuées depuis le début de la saison, je ne me sens pas du tout pret pour courir très vite. Mais dixit le coach, le but n´est pas de courir vite tout de suite mais de prendre cette compétition comme partie intégrante de l´entrainement, l´objectif restant les nationaux les 12 et 13 mars prochain. On verra ce que ça donne.

Voici le programme de ma saison indoor :

- 23 Janvier - Albuquerque - 3000m
- 30 Janvier - Albuquerque - Mile
- 14 Février - Seattle - Mile
- 27 Février - Golden - ???
- 12/13 Mars - Albuquerque - Mile


Notre façon de s´entrainer va donc évoluer avec un peu moins de kilométres et un peu plus de qualité. Mais cela reste très différent ce que je faisais en France, je ferais le bilan à la fin de la saison.

DSC02884.JPG(Photo : Lors de mon séjour au Ski en Novembre dernier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> On va donc suivre tout ça...Le 3000 ça devrait le faire, et pour le mile, quelques bonnes séances de décalaminage, et ça va passer aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre