Retour en France

Publié le par Anthony117

            Mon séjour américain s´est achevé la semaine dernière. Je suis de retour en France depuis lundi. Première impression : un petit choc coté météo et surement une bonne semaine pour récupérer du décalage horaire.

            Ce 2ème semestre s´est plutôt bien passé, 5 matières et 5 A. J´ai donc obtenu mon diplome.

            Coté sport, la saison s´est un peu moins bien passée à cause d´une tendinite que je traine depuis plusieurs semaines. Je n´ai pas participé à un seul meeting depuis mars mais je prend mon mal en patience et j´espère bien être rétabli pour les compétitions cet été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut a toi c est seb ,bravo pour ton diplome,domage pour ta blessure ,courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Anthony,<br /> <br /> Félicitations pour la réussite de ton diplôme universitaire.<br /> Pour le sport, soigne toi bien et prends ton mal en patience avant de revenir encore plus fort.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé bien Salut.<br /> Je suis bien content pour toi pour la réussite de ta saison aux States et aussi impresionné.<br /> Je ne pense pas que tu es un quelconque souvenir de moi car moi je n'en ai qu'un seul ( Primaire de Saint Benin d'Azy [j'était une section en dessous je crois] souvent à faire des courses ,<br /> toujours toi le 1er et moi le 2ème ^^ ).<br /> Enfin voilà, Félicitation pour ton parcourt et je te souhaite de réussir , bye !<br /> <br /> <br />
Répondre