Bientôt 5 Semaines...

Publié le par Anthony117

Et oui, bientôt 5 semaines que je suis arrivé ici à Alamosa et la routine commence à s´installer.

Les entrainements n´ont pas diminué d´intensité et il est toujours un peu difficile pour moi de se lever à 6h du matin pour aller courir, mais je vais bien finir par m´habituer....enfin il faut espérer. Mais le coté sympa c´est de voir le jour qui se lève tous les matins...Il y a quand meme des points positifs.
C´est désormais officiel, PUMA va nous sponsoriser cette année, nous allons donc recevoir de nouvelles tenues. On a déjà eu droit à un t-shirt et.....une gourde!C´est la classe d´avoir une gourde Puma quand meme.....Il pense à tout les américains!
Mais heureusement, prochainement, on devrait recevoir la tenue de compétition, une paire de baskets et une paire de pointes et le reste arrivera pour les nationaux.




A l´université, je commence à avoir un peu plus de travail, dossiers, articles de presse à commenter, travaux en groupe...il y a quand meme un peu de boulot. Et c´est un peu dur de se motiver à travailler après les entrainements...
Aussi, les premiers examens approchent à grands pas , je ne sais pas trop à quoi m´attendre et j´espère ne pas avoir de problèmes avec mon anglais pour comprendre les questions. Réponse lundi et mardi prochains avec mes 2 premiers examens...




La vie à Alamosa me plait toujours autant et il fait toujours aussi beau même si on a eu quelques gouttes de pluie cette semaine. Il faut en profiter car bientôt le froid va s´installer et je pense que l´on ne vas pas resortir les T-shirts avant le mois d´avril.
Le week end dernier, je suis allé voir les volleyeuses de l´équipe. Il y avait un match le vendredi et un match le samedi. Comme toujours, beaucoup d´ambiance dans les tribunes et elles sont meilleurs que nos footballeurs puisqu´elles ont gagné leurs 2 matchs.


Au niveau de mes colocs, je suis vraiment bien tombé, tout se passe très bien avec eux.
Sofia fait très bien la cuisine, (et oui, toujours avoir une coloc qui fait à manger c´est important) c´était ce qu´il me fallait car mes talents culinaires sont quand meme assez limités. Elle fait peut etre un peu trop de desserts, mais heureusement que l´on court autant pour éliminer.

La prochaine compétition approche à grands pas.
Ce vendredi 18 septembre, je serais à Fort Collins, dans le nord du Colorado (environ 5 heures de route) pour le 2ème cross de la saison.
Rendez vous samedi pour les résultats.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne course
Répondre