Fin de l´Eté...

Publié le par Anthony117

Et oui, depuis le 21 septembre, l´été a laissé place à l´automne et après 6 semaines de soleil, une première vague de froid s´est abbatue sur Alamosa cette semaine. On a meme eu droit à nos premiers flocons de neige....
Et apparement ce n´est que le début....
Le matin, à 6h30, pendant notre footing matinal, tout était gelé. Gants et bonnet étaient de rigueur. Heureusement pour nous, le soleil a eu la bonne idée de faire son retour ce vendredi...pourvu que ça dure!!!! Mais cette semaine me laisse présager de ce qu´il m´attend cette hiver et je crains le pire.

En plus du froid, j´ai du faire face à une petite baisse de forme cette semaine. Il faut dire que cela fait quand meme 6 semaines que l´on fait plus de 150km par semaine, tout ça sans un seul jour de repos. Je pense qu´il me faut donc un petit peu de temps pour m´habituer et d´ici quelques jours ça ira mieux. Enfin je l´espère car il faudra être en forme le 3 octobre pour notre prochain cross qui sera très important pour la suite de la saison...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage ptit frère! C'est vrai que les américains ne plaisent pas avec les entrainements...Mais prend soin de toi quand même ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En France on a un mois de septembre magnifique. Allez courage!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut anthony !<br /> <br /> je vois que tout se passe assez bien, continue a bosser comme ça ! l'avantage des cross, c'est que ça casse la routine de l'entrainement !<br /> <br /> allez, de mon coté je suis bientot a NYC, je te tiens au courant !<br /> <br /> et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C´est un peu comme ça à l´entrainement mais notre coach reste assez compréhensif quand meme, on peut en faire un peu moins si on est fatigué mais pas le droit de prendre un jour de repos.<br /> Et merci pour le site, j´irais faire un tour.<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Welcome to the american way of training....! Been there, done that...:-)<br /> Sinon, un site culte pour tout coureur aux US: www.letsrun.com (le forum surtout....grandiose)<br /> Bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre